Où faire la fête en Croatie


Pour faire la fête en Croatie, où aller ?

Si vous êtes du genre fêtard, et que vous rêvez de partir en vacances en Croatie pour faire la fête, vous allez être servi ! La Croatie, c'est un peu LE LIEU pour faire la fête ! Et attention, pas n'importe quelles fêtes...

Mais encore mieux, si on demandait l'avis des gens qui sont déjà partis faire la fête en Croatie ?

Fête en Croatie, votre avis

"Certains et certaines se demandent où aller en Europe pour faire la fête, ou attendent simplement l'avis d'un proche. Une réponse : En Croatie. Les plages sont vraiment idéales pour des soirées mémorables, la fête débute aux alentours de 15h, et il y en a pour tous les goûts... Que ce soit une simple fête de village ou des soirées clubbing géantes, vous saurez apprécier votre séjour. En résumé, si vous souhaitez draguer en Croatie (oups, faire la fête), il existe de nombreux lieux reconnus pour leurs fêtes."

Quelles destinations privilégier pour faire la fête en Croatie ?

Les villes où vous devez faire la fête en Croatie

1 / Split, si vivre la nuit avait une ville



Bars, adresses à ne pas manquer pour faire la fête le vendredi ou le samedi soir, vous ferez la fête jusqu'à l'aube sans hésitation.

2 / Tisno et ses festivals musicaux



Styles de musique variés pour ce village au bord de l'eau. Découvrez les festivals de Croatie réputés entre juillet et août dans ce village magnifique.

3 / Poreč, capitale des fêtards



Le séjour des fêtards continue dans cette ville de Croatie ou la danse s'étend jusqu'à l'aube, où les discothèques ne s'arrêtent pas avant le matin.

4 / Zagreb, ville artistique par excellence



Rien à rajouter, si vous êtes artiste et passionné par la fête et la danse, cette destination est faite pour vous.

Mais aussi Les îles où vous devez faire la fête en Croatie

1 / Pag, Ibiza en Croatie



On ne plaisante pas quand il s'agit de faire la fête en Croatie, et encore moins sur l'île de Pag. Découvrez les discothèques et les bars de la plage de Zrcé.

2 / Hvar, l'île de la fête en Croatie



Sans doute la meilleure ambiance sur la côte Adriatique, l'île où les restaurants sont aussi chargés que les discothèques.

Les fêtes en Croatie en Septembre 2018

Ville : Pula
Date : du 29 août au 2 septembre 2018

Nom : Dimensions Festival à Pula



Demensions Festival à Pula, c'est un festival de musique en Croatie qui plaira surtout aux personnes voulant se dépayser ! Vous pourrez écouter de la techno, du jazz, même du funk, dans un endroit atypique : un fort ! Le fort de Pula est une ceinture fortifiée, et vous accueille du 29 août au 2 septembre pour faire la fête dans le fort, faire la fête sur la plage ou encore sur des bateaux (mémorable) !

Ville : Opatija
Date : du 2 septembre au 2 décembre 2018

Nom : Festival Kvarner à Opatija



Cette fois, pas de musique comme à Pula, ce festival en Croatie est un festival de musique classique et d'opéra. De grands musiciens venant du monde entier viennent faire la fête en septembre sur un lieu de concerts unique : le Crystal Hall de l'hôtel Kvarner dans la ville Opatija. Si vous ne connaissez pas cette ville, c'est une station balnéaire réputée. Au cœur de la célèbre riviera d'Opatija, venez admirer la mer et les plages de Croatie.

Ville : Pula
Date : du 5 au 9 septembre 2018

Nom : Outlook Festival à Pula



Si vous cherchez le plus grand festival en Europe de bass-music, ce festival est fait pour vous. Plus de mille fêtards viennent dans cette ville paradisiaque de Croatie, au Fort Punta Christo. Plage et beach parties pour faire la fête dans cette ville de Croatie. Mieux encore, faites la fête en pleine mer sur des bateaux en admirant la plage à l'horizon.

Ville : Šibenik
Date : du 7 au 9 septembre 2018

Nom : Foire médiévale à Šibenik



Au programme, voyage dans le temps pour cette foire internationale, ou plutôt foire médiévale de Šibenik. Remontez le temps et découvrez comment vivait les gens pendant cette période historique, où Šibenik était la plus grand ville de Croatie. Vous connaissez Provins ? Et bah vous pouvez vivre l'expérience de cette fête médiévale, mais en Croatie !

D'autres articles

Carte de la croatie Comment payer son billet d avion moins cher Voyage en Croatie que mettre dans sa valise ?